ITIL v3 Amélioration Continue de Services PDF Imprimer Envoyer

ITIL v3 Amélioration Continue de Services
Session1 A partir du 26/03/2012
Session2 A partir du 11/06/2012
Session3 A partir du 19/11/2012
Lieu Formasoft
Durée 04 Jours
Prix 4450 .H.T - Formateur Expert de QUINT France
Pré-requis Être certifié ITIL Foundation v3, avec de préférence 2 années d'expérience dans un environnement de Gestion des Services informatiques.
Public
Objectifs
  • Introduction à l'Amélioration Continue des Services
  • Principes de l'Amélioration Continue des Services
  • Processus de l'Amélioration Continue des Services
  • Méthodes et techniques d'Amélioration Continue des Services
  • Activités liées à l'Amélioration Continue des Services
  • Organisation et technologies pour l'Amélioration Continue des Services
  • Comprendre les approches d'implémentation, les défis, les Facteurs Clés de Succès et les Risques

Thèmes similaires Cliquez ici

La formation ITIL v3 Continual Service Improvement (CSI) offre les compétences nécessaires pour se spécialiser dans la phase "Amélioration Continue des Services" du cycle de vie des services informatiques, selon ITIL v3. Elle comprend une introduction au cycle de vie des services, les principes, les processus, les fonctions et les activités liés à l'Amélioration Continue des Services, en tenant compte des considérations relatives à la technologie et à l'implémentation.
Cette étape du cycle de vie des services, vise à améliorer continuellement les services informatiques grâce à un processus contrôlé d'amélioration.
Une méthode interactive combinant la théorie, les discussions entre les participants, et des exercices pratiques est utilisée durant cette formation.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir